Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champabreiz au gré du vent
6 mars 2016

Epaves

En cet hiver qui se prolonge et les sorties en camping car plutôt rares, c'est le moment idéal pour sortir les sujets encore non exploités.

Il a suffit de la passion d'un collègue camping cariste pour les épaves pour que je pense que je n'avais pas encore partagé  mes photos d'épaves de mars 2014.

 Ces photos ont été prises au cimetière marin de Quelmer sur les bords de la Rance.

 

epav enc 3

 

epav enc 1

 

epav enc 2

 

epav enc 4

 

epav enc 5

 

epav enc 6

 

epav enc 7

 

epav enc 8

 

epav enc 9

 

epav enc 10

 

epav enc 11

 

epav enc 12

 

epav enc 13

 

epav enc 14

 

epav enc 15

 

epav enc 16

 

epav enc 17

 

epav enc 18

 

epav enc 19

 

epav enc 20

 

epav enc 21

 

epav enc 22

 

epav enc 23

 

epav enc 24

 

epav enc 25

 

epav enc 26

 

epav enc 31

 

epav enc 32

epav enc 27

 

epav enc 29

 

Toutes les épaves ne se dilueront pas dans la Rance, celle-ci semble être  réssucitée. Un jour elle retrouvera certainement son élément.

 

epav enc 30

bzh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique, les formes, les couleurs....
Répondre
L
J'adore cette série de photos .<br /> <br /> Elles sont superbes.
Répondre
Champabreiz au gré du vent
  • Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé photographier les paysages avec une prédilection pour la lumière, les reflets et les couchers de soleil et pris plaisir à partager mes photos. Je vous invite à me suivre au gré du vent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Propriété des photos
J'ai pris personnellement toutes les photos de ce blog (sauf mention précisée) , elles sont ma propriété intellectuelle. Tout plagiat, toute supression des données qui y sont inscrites, toute modification de l'encadrement de l'image sont donc passibles de poursuite.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 112
Champabreiz au gré du vent
Newsletter
Archives
Publicité