Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champabreiz au gré du vent
17 décembre 2013

L'Hiver est là !

La semaine passée nous avons eu cinq jours de givre consécutifs, suivis de belles journées ensoleillées. Au bout du compte c'était féérique. Il m'a fallu du courage pour me lever tôt et affronter le froid mais je ne l'ai pas regretté. La chasse aux images a été fructeuse.

En ces jours de fin d'année où l'on aspire à voir des paysages tels des cartes de voeux, je suis heureuse de vous offrir ces quelques clichés.

scrap givre bzh1022

Il y a encore peu de temps, la Seine faisait à nouveau des siennes et débordait allègrement. Elle est rentrée dans son lit mais les champs  transformés en lacs ne se sont pas encore tout à fait vidés.

Diapositive1

Diapositive2

DSCF7593

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

C'est dans cette rivière que j'ai appris à nager

Diapositive7

Les vanneaux se sont installés sur la partie d'eau vive qui traverse encore ce pré innondé

Diapositive8

Dame nature a bien fait les choses ce matin

Diapositive9

Et Madame l'araignée nous dévoile ses secrets de dentellière

Diapositive10

Diapositive11

Je me suis déplacée de quelques km, ici la Seine n'a pas réintégré son lit

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

En me déplaçant encore de quelques km je ne pensais pas me trouver dans un paysage...canadien.

Je m'en suis mis plein les yeux

cliquer sur le lien, mettre en plein écran, cliquer sur le son au besoin

http://www.kizoa.fr/diaporama/d7413664kP133246776o1/givre-dec-2013

 

Et sur ces quelques notes givrées, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

scrap promenades hivernales

 

 

 

Fin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L hiver est là, l'hiver est beau , l'hiver est doux, j'aime cet hiver, l'hiver de tes photographies<br /> <br /> <br /> <br /> Mes valises sont bouclées. Mais avant de partir, je viens te souhaiter une très bonne année 2014 et surtout une excellente santé pour voyager ;-)
Répondre
B
De belles photos et encore un beau travail.
Répondre
A
Quels magnifiques clichés ! j'applaudis des deux mains et tes pages sont délicates et pleines de talent. Bravo ! bises.
Répondre
L
Le courage du lève tôt, quelle récompense, clichés magnifiques.<br /> <br /> Merci pour tes belles photographies de saison.
Répondre
M
formidables phots.Mais vivement les beaux jours.
Répondre
Champabreiz au gré du vent
  • Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé photographier les paysages avec une prédilection pour la lumière, les reflets et les couchers de soleil et pris plaisir à partager mes photos. Je vous invite à me suivre au gré du vent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Propriété des photos
J'ai pris personnellement toutes les photos de ce blog (sauf mention précisée) , elles sont ma propriété intellectuelle. Tout plagiat, toute supression des données qui y sont inscrites, toute modification de l'encadrement de l'image sont donc passibles de poursuite.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 074
Champabreiz au gré du vent
Newsletter
Archives
Publicité