Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champabreiz au gré du vent
6 janvier 2016

Bonne Année 2016

Que cette année 2016 soit ce qu'elle pourra mais je vous la souhaite heureuse et légère avec des rires et moins de larmes, je vous souhaite la santé qui conditionne tout, je vous souhaite de sourire, de savoir encore vous émerveiller devant un rien, je vous souhaite de belles images, de la couleur, je vous souhaite de la vivre comme vous l'entendez puisque ce sont nos différences qui font notre richesse.

A toutes et tous Meilleurs Voeux

 

carte voeux publics (Copier)

 

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
Champabreiz au gré du vent
  • Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé photographier les paysages avec une prédilection pour la lumière, les reflets et les couchers de soleil et pris plaisir à partager mes photos. Je vous invite à me suivre au gré du vent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Propriété des photos
J'ai pris personnellement toutes les photos de ce blog (sauf mention précisée) , elles sont ma propriété intellectuelle. Tout plagiat, toute supression des données qui y sont inscrites, toute modification de l'encadrement de l'image sont donc passibles de poursuite.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 906
Champabreiz au gré du vent
Newsletter
Archives
Publicité