Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champabreiz au gré du vent
10 mai 2010

Mon pommier

Ce matin je suis courageuse et comme le temps me le permet je vais tondre ma pelouse.

Oh mais il neige, le 10 mai, pas possible ?

Non, il ne neige que des pétales de fleurs de pommier. Je n'ai qu'un pommier mais qu'est ce qu'il est beau, je lui trouve des airs de pagode chinoise cette année, et quelles belles fleurs. Donneront elles des pommes ? Il fait toujours très frais pour la saison et je ne vois pas beaucoup d'abeilles.

DSCF1905

DSCF1886

DSCF1887

DSCF1888

DSCF1889

DSCF1891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous n'avons jamais pu conserver un pommier ...<br /> <br /> Alors que nous avons un mirabellier, un figuier, un cerisier ...
Répondre
Champabreiz au gré du vent
  • Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé photographier les paysages avec une prédilection pour la lumière, les reflets et les couchers de soleil et pris plaisir à partager mes photos. Je vous invite à me suivre au gré du vent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Propriété des photos
J'ai pris personnellement toutes les photos de ce blog (sauf mention précisée) , elles sont ma propriété intellectuelle. Tout plagiat, toute supression des données qui y sont inscrites, toute modification de l'encadrement de l'image sont donc passibles de poursuite.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 192 071
Champabreiz au gré du vent
Newsletter
Archives
Publicité