Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Champabreiz au gré du vent
10 mai 2010

Coup de Coeur

Mars 2010, visite à l'exposition florale qui se déroule tous les 4 ans à Dijon : Florissimo

C'est grandiose et chaque stand s'attache à offrir aux regards des créations toutes plus originales les unes que les autres.

Toutefois je reste en arrêt devant un tableau intitulé "les arbres de pluie".

florissimo_et_vallee_de_l_ouche_317

florissimo_et_vallee_de_l_ouche_318

Ils me parlent ces arbres, je les observe sous toutes les coutures  jusqu'à l'émotion, c'est bête à dire non ?

Peut être est ce encore une réminiscence de mes origines bretonnes donc celtes. C'est vrai qu'en Bretagne nous avons été nourris de légendes où fées, Korrigans et autres elfes côtoient le monde réel.

En ambiance, il faut entendre le bruit de l'eau, voir les effets de lumière et écouter la musique qui de l'autre côté de ce tableau accompagne le jeu des jets d'eau du grand bassin pour une mise en scène des plus réussies.

toutes les photos de Florissimo :

http://picasaweb.google.com/bzh1022/FlorissimoDijon2010?feat=directlink

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite plein d'inspiration à la fois pour tes photos mais aussi pour les commentaires.<br /> Je suivrai avec plaisir ton blog avec mon google reader... aucun article ne pourra m'échapper !<br /> Biz<br /> <br /> lavandine
Répondre
Champabreiz au gré du vent
  • Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé photographier les paysages avec une prédilection pour la lumière, les reflets et les couchers de soleil et pris plaisir à partager mes photos. Je vous invite à me suivre au gré du vent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Propriété des photos
J'ai pris personnellement toutes les photos de ce blog (sauf mention précisée) , elles sont ma propriété intellectuelle. Tout plagiat, toute supression des données qui y sont inscrites, toute modification de l'encadrement de l'image sont donc passibles de poursuite.
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 191 906
Champabreiz au gré du vent
Newsletter
Archives
Publicité